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Adresse courriel: info@babasouk.ca
Soutient Téléphonique: 438 394-3276 ou 438 863-2285
Showroom de Montréal: Notre entrepôt à Montréal est ouvert au public tous les samedis de 11h à 17h. Aucun rendez-vous n’est nécessaire, vous pouvez passer quand vous voulez. Pour planifier une visite un autre jour, envoyez-nous un e-mail en remplissant le formulaire plus bas.
Adresse: 2019 rue Moreau, suite #300, Montreal, H1W 2M1

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Nous sommes heureuses de vous offrir un service à la clientèle en français ou en anglais. Dites Hello ou Bonjour!

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J’essaye de compléter ma commande en ligne mais je reçois un message comme quoi mon code postal est invalide? Le code postal que vous entrez comme adresse de FACTURATION doit être reliée à votre carte de crédit. Ce qui veut dire que vous devez utiliser le code postal auquel vous recevez vos relevés de carte de crédit. Si vous souhaitez faire livrer votre colis à une autre adresse, ajoutez une adresse d’EXPÉDITION. Si ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez tenter de compléter votre commande via PayPal, ou contactez-nous par courriel ou téléphone 438 394-3276, il nous fera plaisir de vous aider 🙂

Je me suis inscrit à votre bulletin de nouvelle mais je n’ai pas reçu mon coupon rabais de -20% sur mon 1er tapis?
Lorsque vous vous inscrivez à notre bulletin de nouvelle, vous devriez automatiquement recevoir votre coupon rabais par courriel. Si vous ne l’avez pas reçu dans les prochaines 5 minutes, nous vous recommandons de vérifier votre boîte de pourriels, malheureusement, parfois nos courriels peuvent s’y retrouver. Si vous ne trouvez toujours pas votre coupon rabais, communiquez avec nous par courriel ou par téléphone, il nous fera plaisir de vous aider.

Est-ce que je peux appliquer mon coupon rabais de bienvenue sur un item en solde?
Nous sommes désolées mais le coupon rabais de bienvenue n’est pas applicable sur les items déjà soldés.

Avez-vous une “vraie” boutique?
Notre entrepôt à Montréal est ouvert au public tous les samedis de 11h à 17h. Aucun rendez-vous n’est nécessaire, vous pouvez passer quand vous voulez. Pour planifier une visite un autre jour, envoyez-nous un e-mail en remplissant le formulaire plus bas.

J’ai passé une commande en ligne hier mais je n’ai toujours pas reçu de facture/confirmation?
Ceci n’est pas normal. Lorsque vous passez une commande en ligne, une facture vous est envoyée automatiquement par courriel. Si vous ne l’avez pas reçue, svp vérifiez votre boîte de “pourriels”, malheureusement, nos courriels s’y retrouvent parfois. Si vous ne l’avez toujours pas reçue, svp communiquez avec nous par courriel ou par téléphone. Il nous fera plaisir de vous aider!

J’ai passé une commande en ligne hier mais je n’ai toujours pas reçu de numéro de suivi Poste Canada?
Nous travaillons très fort pour vous envoyer votre commande le plus rapidement possible. Normalement, votre commande devrait être envoyée dans un délai de 48h-72h. Dès que votre commande sera envoyée par la poste, nous vous enverrons un courriel avec votre numéro de suivi Poste Canada.

Pendant les périodes de soldes et de promotions, il arrive que le délai soit plus long car nous recevons de nombreuses commandes. Nous sommes une petite équipe mais nous faisons TOUT notre possible pour vous offrir une livraison rapide!

Combien coûte la livraison par la poste?
Nous sommes heureuses de vous offrir la livraison gratuite pour toute commande de 100$ et plus. Si votre commande est moins de 100$, les frais de poste sont de 8$ + tx. Si vous êtes de la région de Montréal, vous pouvez aussi venir ramasser votre commande à notre loft, situé dans le quartier HOMA. (Vous serez en mesure de choisir votre option préférée lorsque vous compléterez votre commande en ligne)

Est-ce possible d’expédier à l’international?
Oui! Nous livrons partout au monde 🙂 Comme les tarifs sont très différents pour chaque destination et dépendant de la taille de la boîte, envoyez nous un courriel avec votre adresse postale, et le/les item(s) que vous souhaitez acheter. Nous vous reviendrons dès que possible avec une estimation pour les frais postaux.

Quelle est votre politique de retour?
Si vous n’êtes pas heureux, nous ne le sommes pas non plus! Comme nous souhaitons votre bonheur, si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, nous ferons tout notre possible pour y remédier! Pour retourner votre achat, contactez-nous par courriel dans les 5 jours suivant sa réception. Pour un remboursement complet, SVP, retournez-nous la marchandise non endommagée dans les 14 jours suivant l’achat.

Envoyez-nous la marchandise bien emballée à cette adresse : Baba Souk 2019 rue Moreau, suite #300, Montreal, Quebec, H1W 2M1 Canada

  • Les retours doivent être faits dans les 14 jours suivant l’achat.
  • La marchandise doit être retournée dans ses conditions originales et doit être en bon état.
  • Les frais de livraison pour les retours de marchandise sont à la charge du client.

Lorsque votre remboursement sera effectué, vous recevrez un courriel de notre part.

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